Sauterelles

Présentation

SAUTERELLES drame de Biljana SRBLJANOVIC – traduit du serbe par Gabriel Keller, 7h. – 5f. – Durée 0h00 – Après la dictature du Parti communiste, après…

Améliorer cette fiche
Genres : Drame
Étiquettes :
Nb. de femmes

5
Nb. d'hommes

7
Nb d'interprètes

11

Auteur/Autrice

Biljana Srbljanovic

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

SAUTERELLES drame de Biljana SRBLJANOVIC – traduit du serbe par Gabriel Keller, 7h. – 5f. – Durée 0h00 – Après la dictature du Parti communiste, après la purification ethnique, après les bombardements de I’Otan: dans le Belgrade d’aujourd’hui. Onze personnages distordus et grotesques luttent pour survivre dans une société de l’après-chaos. Biljana Srbljanović décrit les conséquences du chaos sur les individus dans leur vie de tous les jours. S’y déroule une guerre d’un nouveau genre : entre les générations. Les vieux ont peur de mourir, les jeunes peur de vieillir. Des fils infrangibles les enchaînent les uns aux autres. Tous ont soif de pouvoir. Et tous sont vieux. Surtout les plus jeunes. Les pires.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !