Nature morte dans un fossé

Présentation

NATURE MORTE DANS UN FOSSÉ dramatique de Fausto PARAVIDINO – traduit de l’italien par Pietro Pizzuti, 4h. – 2f. – Durée 0h00 – Un patelin paumé entre …

Améliorer cette fiche
Genres : Drame
Étiquettes :
Nb. de femmes

2
Nb. d'hommes

4
Nb d'interprètes

6

Auteur/Autrice

Fausto Paravidino

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

NATURE MORTE DANS UN FOSSÉ dramatique de Fausto PARAVIDINO – traduit de l’italien par Pietro Pizzuti, 4h. – 2f. – Durée 0h00 – Un patelin paumé entre Gênes et Milan. La nuit. Boy rentre de boîte. Emboutit la voiture dans un arbre. Descend, fait quelques pas, et découvre, dans un fossé, le cadavre de la jeune Elisa Orlando. La fête endiablée commence. L’enquête, menée par un vieux flic en crise et deux affidés pas trop futés, met à nu parents dérivant, dealers et teenagers, flics, putes et pègre. « Nature morte dans un fossé » décrit avec une précision médicale un monde où l’argent et la misère font couler sang et boue, sperme et sueur, larmes et vomissures. L’auteur fait la satire d’une jeunesse sans repères éthiques, logiques ou politiques. Il est à la fois révolté et amusé par la « divine comédie » contemporaine.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !