Monologues et soliloques – Gremese

Présentation

MONOLOGUES ET SOLILOQUES Vol. 1, 50 tirades du répertoire contemporain pour acteurs en solo de Giuseppe MANFRIDI et Flaminia IACOVIELLO. Éd. GREMESE

Améliorer cette fiche
Étiquettes :

Auteur/Autrice

Constantin Stanislavski

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

MONOLOGUES ET SOLILOQUES Vol. 1, 50 tirades du répertoire contemporain pour acteurs en solo de Giuseppe MANFRIDI et Flaminia IACOVIELLO – Dans ce recueil de monologues et soliloques – dont le but essentiel est de fournir aux acteurs un choix de textes utilisables lors d’essais et d’auditions -, l’on a préféré un critère de pure « efficacité » à celui d’une minutieuse sustématisation scolaire. À côté des extraits de pièces encore peu connues, voire inédites, apparaissent des extraits provenant de la littérature, du cinéma et de la poésie, choisi les uns et les autres en vertu des approches originales et inhabituelles qu’ils offrent au défi interprétatif. Tous les textes sont introduits par de précieuses « Notes pour l’interprète », suggérant dans leur ensemble les humeurs et les atmosphères changeantes de la modernité, qui se prête souvent à des revisitations surprenantes des grands mythes.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !