Love

Présentation

LOVE Comédie en 2 actes de Murray SCHISGAL adaptation de Pascale de BOYSSON et Maurice GARREL 2 h. – 1 f. – Durée : 1 h 15 « LOVE  » est une comédie qui…

Améliorer cette fiche
Genres : Comédie
Étiquettes :
Nb. de femmes

1
Nb. d'hommes

2
Nb d'interprètes

3
Durée

75 min.

Auteur/Autrice

Murray Schisgal

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

LOVE Comédie en 2 actes de Murray SCHISGAL adaptation de Pascale de BOYSSON et Maurice GARREL 2 h. – 1 f. – Durée : 1 h 15 « LOVE  » est une comédie qui se moque, (entre autres choses) de l’amour, du mariage, de l’attendrissement sur soi-même, du désespoir, du suicide et de l’homosexualité. On y retrouve le ton de Pirandello, de James Tuber et, quelquefois, des Marx Brothers. Il y a dans « LOVE » l’idée qu’on a fini par tellement pervertir le sentiment, que, pour l’exprimer, on doit avoir recours à toutes sortes d’expressions, d’expériences, de jeux enfantins. « LOVE » est une histoire d’amour du théâtre d’avant-garde américain et d’un comique insolite né de l’absurde que Ionesco a rendu populaire en France. Les trois héros de cette pièce créée en 1965 étaient Laurent Terzieff, Pascale de Boysson et Bernard Noël.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !