Le Week-end en ascenseur (Retour de Monsieur Leguen) (précédé de On choisit pas sa famille) – n°19

Présentation

Pièce de théâtre WEEK-END EN ASCENSEUR (LE RETOUR DE MONSIEUR LEGUEN) précédé de « On choisit pas sa famille » – n°19 comédie de Barc Jean-Christophe, 2h. – 2f. – Durée …

Améliorer cette fiche
Genres : Comédie
Étiquettes :
Nb. de femmes

2
Nb. d'hommes

2
Nb d'interprètes

4
Durée

65 min.

Auteur/Autrice

Jean-Christophe Barc

Biographie : «  Metteur en scène par plaisir, acteur par obligation, auteur par défoulement… Etre dirigé par ce fort en gueule aux idées tordues toutes les 23 secondes, relève de la folie. Une folie d’ingéniosité, tant le bonhomme est impressionnant quand il vous montre comment jouer tel passage. On le regarde, on sourit, on est […]

En savoir plus

Pièce de théâtre WEEK-END EN ASCENSEUR (LE RETOUR DE MONSIEUR LEGUEN) précédé de « On choisit pas sa famille » – n°19 comédie de Barc Jean-Christophe, 2h. – 2f. – Durée 1h05 – Quatre personnages sont bloqués dans une cabine d’ascenceur. Or le gardien ne doit prendre son service qu’a la fin du mois dans cet immeuble neuf soigneusement insonorisé. La ventilation est en panne. Ce pourrait être le point de départ d’un drame angoissant, Jean Christophe Barc a préféré écrire un irrésistible huis clos. Son humour vachard injecte une vigueur insolente a des dialogues parcutants. Attention, danger d’étouffements… de rire.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !