Résumé

[wp_ulike]
Ajouter à une liste

les hiboux de la forêt : Il y a Lola et Sébastien, petits, qui fuguent à la recherche du vent et des vrais parents de Sébastien : les hiboux de la forêt. Il y a Lola et Sébastien, adultes, qui attendent à leur tour un enfant. Et il y a Gérald, enfant et adulte, le passeur entre les temps. Le Hibou, le vent et nous part à la recherche des origines qui précèdent l’enfance.

1fille, 1garçon, 1femme, 2 hommes, voix du vent, voix du hibou – Durée : 2heures

Aucun homme n’est une île. Voilà un projet qui questionne la réalité virtuelle, dans un face-à-face entre un comédien de chair et d’os et un personnage virtuel. Oscar, 14 ans (peut-être), est un être-machine, condamné à vivre la vie des programmes informatiques sur un écran. Jacques, 15 ans (assurément), est un personnage de théâtre habitant une fiction. Si nous étions les seuls amis des machines ? Et si elles nous abandonnaient, où irions-nous ?

1f, 2h (3 adolescents) – Durée :1h30


améliorer cette fiche

Distribution

Nb d'interprètes : 7

Durée

min.

array(12) { ["post_type"]=> array(3) { [0]=> string(4) "text" [1]=> string(5) "scene" [2]=> string(6) "people" } ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["offset"]=> int(0) ["order"]=> string(4) "DESC" ["orderby"]=> string(0) "" ["author__in"]=> array(0) { } ["post__in"]=> array(1) { [0]=> string(5) "21238" } ["post__not_in"]=> array(0) { } ["lang"]=> string(0) "" ["no_found_rows"]=> bool(true) ["wp_grid_builder"]=> int(52) }
Retour haut de page