La Ballade des planches

Présentation

Pièce de théâtre LA BALLADE DES PLANCHES comédie de Jean-Paul ALÈGRE, 3h. – 3f. – Durée 1h30 – En une série de courtes pièces, La Ballade des planches visite l’univers…

Améliorer cette fiche
Genres : Comédie
Étiquettes :
Nb. de femmes

3
Nb. d'hommes

3
Nb d'interprètes

6
Durée

90 min.

Auteur/Autrice

Jean-Paul Alègre

Biographie : Jean-Paul Alègre est né en 1951. Depuis plusieurs saisons, il est l’un des auteurs vivants les plus joués en France. Traduit dans une vingtaine de langues et présent dans plus de trente pays, cet auteur est également le Président du Centre des Bords de Marne au Perreux. Il a été élu en 2012 […]

En savoir plus

Pièce de théâtre LA BALLADE DES PLANCHES comédie de Jean-Paul ALÈGRE, 3h. – 3f. – Durée 1h30 – En une série de courtes pièces, La Ballade des planches visite l’univers du théâtre. Au rythme des saisons théâtrales, s’enchaînent les scènes de répétitions des comédiens, les derniers préparatifs avant de monter sur les planches, les ultimes raccords d’un metteur en scène capricieux mais aussi la complainte d’un tube de fond de teint égaré, la danse d’un vieux rideau affolé, d’un costume ensorcelé et de bien d’autres accessoires encore…

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !