Faire l’amour

Présentation

Un texte à la dramaturgie fine, doux et sensibleTania et Jade qui se rencontrent, se désirent, laissent leurs pensées les envahir sans oser toujours les dire, se perdent entre souvenirs et impatience de l’avenir… à travers une dramaturgie très fine, Adrien Cornaggia nous entraîne dans cette histoire de vie, d’amour et de jeunesse. Laissez-vous tenter !

Améliorer cette fiche
Genres : Dramaturgies contemporaines
Thèmes : amour homosexualité jeunesse
Étiquettes :
Nb. de femmes

6
Nb. d'hommes

4
Nb d'interprètes

10

Auteur/Autrice

Adrien Cornaggia

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

Deux jeunes femmes de 25 ans : Jade, qui n’a pas sa langue dans sa poche et passe une bonne partie de son temps à promener sa chienne ; et Tania, un peu paumée et très silencieuse. C’est l’histoire de leur rencontre, anonyme d’abord, amoureuse ensuite. Il leur faudra dépasser bien des obstacles : le mutisme de Jade et surtout les masculinistes de tous poils qu’elles doivent se colleter. Elles croiseront heureusement des bienveillantes qui, sans s’en mêler, favoriseront l’éclosion fragile d’un amour tout simple. Cette partition pour deux actrices entourées de voix est une véritable plongée sensuelle dans les profondeurs de l’âme : attention aux paliers de décompression ! Adrien Cornaggia invente ici un texte dramatique façonné de dialogues, de soliloques et de flash-backs, pour un entrelacs très doux, parfaitement maîtrisé.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !