Bal-trap (suivi de Une envie de tuer sur le bout de la langue)

Présentation

BAL-TRAP suivi de « Une envie de tuer sur le bout de la langue » drame de Xavier DURRINGER, 2h. – 2f. – Durée 1h30 – Sur fond de fin de bal de plein air…

Améliorer cette fiche
Genres : boulevard Comédie Drame
Étiquettes :
Nb. de femmes

2
Nb. d'hommes

2
Nb d'interprètes

4
Durée

90 min.

Auteur/Autrice

Xavier Durringer

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

BAL-TRAP suivi de « Une envie de tuer sur le bout de la langue » drame de Xavier DURRINGER, 2h. – 2f. – Durée 1h30 – Sur fond de fin de bal de plein air : dérapage de deux couples. L’un est aspiré par les vertiges de sa naissance et l’autre glisse vers les vertiges de ce qui ne sera bientôt plus. Lulu et Gino, ensemble depuis trois ans, creusent les méandres de leur impasse. Bulle et Muso transforment une fin de soirée en prémices amoureux. Tous quatre sur des chemins parallèles, en quête du même sens, parviendront-ils à cibler le bonheur désespérant qui leur échappe ? Nouveaux soldats du quotidien, désarmés, mis à nu, les personnages combattent à leur manière l’ombre de leur destinée. Ici la tragédie est moderne, les personnages mourront donc devant nous. Leurs blessures, l’humiliation, leurs plaies : peur de ne plus y croire. collection RÉPERTOIRE CONTEMPORAIN

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !