A(II) Rh+ (précédé de Fuck you Europa !, Sans sucre et suivi de Mères sans chatte)

Cet article est une ébauche concernant : A(II) Rh+ (précédé de Fuck you Europa !, Sans sucre et suivi de Mères sans chatte)

Aidez-nous à enrichir cette fiche !

Proposer des modifications
Étiquettes :
Nb. de femmes

Modulable
Nb. d'hommes

Modulable
Nb d'interprètes

Modulable
Durée

15 min.

Auteur/Autrice

Nicoleta Esinencu

Cet article vous a plu ?Cet article vous a plu ?Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications... Adresse e-mail non valide Vous pouvez vous désabonner à tout moment !Merci de votre abonnement !

En savoir plus

Histoires de famille ou chroniques du passage de l’égide communiste au consumérisme occidental. La radicalité des propositions dramatiques de Nicoleta Esinencu et le langage cru de ses personnages font d’elle une artiste clairement provocatrice. Mais il s’agit de faire acte de citoyenneté, et d’appeler tout un chacun à réagir : l’auteure choisit le mode de l’adresse directe et une parole musclée pour réveiller les consciences et engager le dialogue.
Il est bien question de la main du flic du quartier dans la culotte d’une gamine, de sacs de merde jetés par la fenêtre, ou de bousiller du nègre. Nicoleta Esinencu aimerait « chier sur l’Europe », sur le capitalisme, le communisme, sur l’homophobie, le racisme, le machisme. la violence conjugale et la pédophilie. Veronika Boutinova.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous et soyez informés de nos prochaines publications...

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désabonner à tout moment !